Des boissons festives sans alcool

0

Pour ceux qui ont des fêtes de prévues, voici des boissons festives sans alcool pour les enfants et pour ceux qui jouent la carte de la sobriété.

Le cocktail punch

Le punch est souvent confectionné à l’aide d’une base qui est le plus souvent du jus d’ananas, du jus d’orange ou du jus de canneberge. Par la suite, vous ajouterez de l’eau gazeuse ou de la limonade à raison d’un tiers de la base. Vous ajouterez par la suite des fruits frais coupés en petits morceaux et du sucre brun dans le mélange. Pour avoir un peu de couleur à la préparation, vous pouvez ajouter un petit verre de sirops de grenadine. Après une heure de repos, servez votre punch avec du glaçon pour un effet plus rafraichissant.

Le champagne fait maison

Si vous voulez servir du champagne à votre réception, vous pouvez économiser en confectionnant vous-même votre champagne rose fait maison. Vous aurez juste besoin d’un fond de sirop rose, de l’eau pétillante et du jus de citron. Placez le fonds dans la coupe, ensuite, recouvrez-le d’eau pétillante et d’un peu de jus de citron. Avant de servir, n’oubliez pas de mettre au moins trois glaçons par verre.

Les cocktails martiens

En fonction de la durée de la fête, il faut prévoir une quantité suffisante de boissons non alcoolisées. Avec les cocktails martiens, vous aurez un large choix. De plus, les ingrédients sont faciles à trouver. Côté préparation, il n’est pas nécessaire d’être un cordon bleu pour réussir ces types de boissons. Du thé vert mélangé avec du jus de citron reste aussi une très bonne alternative du moment qu’il est servi bien frais. Pour plus de fun, il est conseillé d’utiliser des verres à pied et de belles tranches de citrons bio en guise de décoration.

You might also like More from author

Leave A Reply

Your email address will not be published.